Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One M8

One M8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire - RAM 2Go Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualité du M8s

Bonjour tout le monde, le HTC M8s m’intéresse beaucoup, mais je n'ai jamais utilisé de produits HTC.. Vaut-il le coup ? je me lance à l'achat ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question qualité du M8s

  • J'avais un HTC au début, puis j'ai eu un Apple et finalement je suis retourné sur HTC. J'en suis contente, simple d'utilisation et ca ne beug que rarement. Suivant mon utilisation la batterie me tiens 2jours. J'espère que j'ai bien répondu à votre question
  • Bonsoir, Très content de ce mobile: c'est mon 3e HTC en 7 ans, et c'est de loin le plus réussi. Fluidité, finition, qualité des matériaux, tout y est. Donc n'hésitez pas
  • Bonjour oui c'est un très beau produit de tres bonne qualité ....Je vous recommande le HTC one M8 ou même le m9
  • Bonjour ,depuis quelque Année ,je me suis mis au téléphone de marque HTC,content des fonctionnalités de cette marque ,j'ai donc acquis le htc one M8 j'en suis satisfait par son sens pratique ,de même mon fils qui était branché sur Apple,est devenu lui aussi un fan de HTC,il a acheté le M8
  • J'étais le possesseur de toute le marque de téléphone portable pour moi le HTC m8 c'est le meilleur ...top top ??
  • Bonjour je le possede depuis presque 2 ans et fidele à la marque depuis trés longtemps j'en suis trés satisfait et je vous le conseille les yeux fermés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit