Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One M8

One M8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire - RAM 2Go Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualité du M8s

Bonjour tout le monde, le HTC M8s m’intéresse beaucoup, mais je n'ai jamais utilisé de produits HTC.. Vaut-il le coup ? je me lance à l'achat ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question qualité du M8s

  • HTC est une très bonne marque. Je possède un HTC One M8 depuis un an et je ne le regrette pas. Egalement possesseur dans le passé du HTC desire HD. Je recommande.
  • Merci à tous pour vos réponses, je l'ai finalement acheté et effectivement il est très bien je ne regrette pas :)
  • un super telephone je vous conseille
  • Personnellement, mon htc one m8 je l'adore, aucun bug, fluide d'utilisation, avec une tres bonne qualité photo et un tres bon rendu de l'écran full hd, de tous les telephones que je vois entre les mains de mes amis le mien me parait etre le plus fiable, sincerement j'ai presque rien de negatif a en dire, il faut juste penser a acheter une coque si on ne veut pas beugner l'arriere du telephone au premier choc (je trouve que la coque de base est faiblarde), la coque dot view est concue specialement pour le htc et elle est tres bien. Sincerement il vaut le coup Cordialement Eliott
  • J'en possède un depuis un an et je suis satisfaite de cette acquisition. Qualité des photos, et une mémoire extensible m'ont fait opter pour le HTC
  • R.A.S très bon produit et fiable, a recommander
  • Bonsoir, Personnellement j'ai bien aimé mon expérience avec le HTC M8S, mais sortant d'un Iphone la surcouche "SENSE" propre à HTC ne m'a pas convaincu. J'ai donc finalement opté pour un SONY Z3. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonsoir, Personnellement j'ai bien aimé mon expérience avec le HTC M8S, mais sortant d'un Iphone
  • J'utilise le HTC one depuis 2 ans (après un diamond, un sensation) et je n'ai aucun regret : le M8 est parfait. La convivialité de HTC sense est parfaite. Téléphone performant en tout point et HTC les mises à jour HTC permettent d'être toujours au top.
  • Bonjour, Je l'utilise depuis presque un an maintenant et comme la plupart des produit HTC c'est un très bon produit. Le son est d'excellente qualité grâce aux deux hauts parleurs, les photos de très bonne qualité, niveau autonomie il tient la journée (en utilisant des appli gourmandes). Le seul petit défaut que je lui ai trouvé c'est que comme certains HTC il bug assez facilement de tps en tps.....(faut juste penser a l'éteindre pour qu'il effectue correctement les maj) Bref je le conseille, il est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit