Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire

Desire

 - 
84 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G / Ecran tactile 5,2'' (13,2cm) - Super LCD3 Full HD 1920 x 1080 pixels / Processeur Quad-Core 2,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil Photo 13 mégapixels, capteur BSI - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Adresses mail ???

Bonjour, voila je viens de me rendre compte que, dans mes contactes, un très grand nombre d'adresses mail se sont installées sans mon avis, et le problème, est que je n'arrive pas à les supprimer ? merci de votre aide à tous cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Adresses mail ???

  • Salut stef... En fait les fameux 3 p'tits traits dont tu me parles, sont sur mon tel la touche MENU. Si je souhaite supprimer un contact que j'ai rentré moi-même cela fonction, mais pas possible avec les adresses Mail qui proviennent de professionnels ? Et qui s'installent toutes seules... Grrrrrrrrrrr Ca me soule... Rien ne fonctionne. Encore merci de ton aide
  • Bonsoir, Pour les trois petits trait, en bas (dans le cadre noir) de ton Désire S tu as 4 symboles 1) une maison 2) 3 traits 3) 1 flèche 4) 1 loupe. Donc mes 3 petits traits sont le numéro 2) Bonne nuit . Stef
  • Salut, Non je ne pense pas à un virus, C juste que, j'ai téléchargé une appli de mon hébergeur Mail (Yahoo), et à chaque fois que je reçois une pub/devis/renseignement pro... etc, une adresse mail s'installe dans mes contactes et se sont ces adresses que je n'arrive pas à supprimer ? Merci de tes conseilles STEFANFAN, mais je ne trouve pas les fameux (3 petits traits) ? Cordialement
  • Bonjour, Tu vas dans "contact, puis tu appuis en bas sur les 3 petits traits, puis supprime, puis tu coches ceux que tu veux supprimer et puis la touche supprimer, ou alors sur la touche tout sélectionner mais alors là ils vont tous être supprimés. Voilà, mais si les adresses sont vraiment venu toute seule tu doit avoir un virus, dans ce cas voit avec ton opérateur ! Bonne chance ! Stef

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit