Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire

Desire

 - 
84 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G / Ecran tactile 5,2'' (13,2cm) - Super LCD3 Full HD 1920 x 1080 pixels / Processeur Quad-Core 2,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil Photo 13 mégapixels, capteur BSI - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

5 questions sur la communauté Desire - Smartphone - HTC

recherche notice utilisation HTC Desire 5326G

Bonjour, Je recherche notice d' utilisation téléphone HTC Desire 326G Dual Sim en Français Je vous remercie par avance Cordialement

Répondre

commande SU

Bonjour commande SU pour routé avec Avast! ??? Merci par avance

Adresses mail ???

Bonjour, voila je viens de me rendre compte que, dans mes contactes, un très grand nombre d'adresses mail se sont installées sans mon avis, et le problème, est que je n'arrive pas à les supprimer ? merci de votre aide à tous cordialement

lolotte39100

Bjr, pour le couper facilement si tu appui brièvement tu le met en veille et en appuyant plus longtemps tu as différents choix éteindre, mode avion et redémarrer ! Pour ce qui est de mal a recevoir les mms et de ne plus les envoyer, il faut redémarrer ton... voir la suite

Répondre

htc désire S cassé

Bjr, j'ai fait tomber mon désire S sur le bouton marche/arrêt ,donc maintenant je ne peux plus m'en servir connaissez vous une adresse , ou une astuce pour le réparer a moindre frais

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit