Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4302 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Petite saccade aléatoire

Bonjour, j'écris ce message ici pour savoir si il y aurait des personnes qui aurait des saccades (ralentissement vidéo et son) très court qui durent 1 sec et qui apparaissent un peu aléatoirement. Ça fait environ 8 mois que j'ai ce pc et j'ai remarqué ces petites saccades il y a quelques mois. C'est pas dérangeant pour l'instant mais je pense que ça pourrait l'être sur le long terme. Je précise également que ces saccades apparaissent peu importe l'utilisation (quand je regarde des vidéos ou quand je joue). Est ce que ça serait un problème logiciel ou matériel ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Petite saccade aléatoire

  • Aucun problème de mon côté

    • @vinc24523645 Pas de pb pour moi,avec ce pc que je n'utilise toutefois pas pour jouer

    • @vinc24523645 D'accord ! Merci pour ta réponse ??

  • Bonjour.

    Je n ai pas ce genre de souci que vous décrivez. Depuis janvier que j ai ce PC il fonctionne nickel.

    Après je ne m en sers pas pour regarder des vidéos ( la télé est bien mieux adapté pour cela) ni pour jouer. Je l ai choisi pour sa capacité de mémoire tres utile pour mon boulot en CAO / DAO

    Cdlt


  • Bonjour,

    Je ne joue pas mais regarde beaucoup de vidéos, à ce jour je n'ai pas rencontré ce problème.

    Bonne journée à vous

  • Bonjour , je n'ai pas ces symptômes. Cordialement.

  • Pas de souci non plus.

  • Bonjour.

    Non, je n'ai pas rencontré de problème particulier. J'écoute pas mal de musique et tout est nickel.

  • Bonjour. Aucun problème constaté. tenté un appel au SAV, il sont réactifs

    • @lapi22251541 Bonjour Youtmax,

      Je n'ai pas ce phénomène non plus, même quand je suis en double écran. Je vous suggère en premier lieu de mettre à jour votre système et surtout les pilotes du circuit graphique et de la carte graphique. Si vous ne savez pas faire, je pourrai vous aider.

      Si tout est à jour, il serait utile de savoir si le phénomène se produit seulement avec des jeux et vidéos en ligne. Si cela arrive aussi avec des vidéos enregistrées sur le PC, cela donnera de nouvelles pistes. A votre disposition. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit