Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

 - 
4113 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

le clavier est-il bien rétro éclairé ?

le clavier est-il bien rétro éclairé ?

Consulter les 32 réponses à la question le clavier est-il bien rétro éclairé ?

  • Non aucun rétro éclairage du clavier

  • Bonsoir non il ne l'est pas

  • Oui il l'est. Fn F4 ou F5

  • oui le clavier est très bien éclairé après l'activation de F4

  • Le clavier est retro éclairé si on le veut , c'est une option qu'on choisit avec les touches de fonction

  • Non il est pas éclairé

  • Oui il l'est

  • Bonjour. Oui il est rétro-éclairé

  • Je vais essayer d'être complet. Le clavier est rétro-éclairé en blanc froid. Pas de choix de couleur. Pas de choix de l'intensité non plus, ce qui est très regrettable, car on peut être ébloui dans certains cas. Les touches F2 et F3 ajustent la luminosité de l'écran, mais malheureusement celle du clavier n'y est pas associée. La combinaison Fn F4 est le seul réglage, c'est un interrupteur On/Off d'éclairage du clavier. Mon plus grand reproche : Les caractères calligraphiés sur les touches du clavier, quand allumé, s'illuminent de manière homogène, mais la lumière filtre de tous les interstices des touches, ce qui est non seulement inutile, mais très gênant. Cela est dû à un choix du constructeur. Il a équipé son clavier de touches dont les flans sont partiellement transparents. Seule la face du haut, celle calligraphiée, dispose d'un fond noir intégral. Les 4 côtés des touches laissent ainsi passer la lumière d'une manière qui perturbe ma vision. Le pire se produit lorsqu'on recule son nez de l'écran, par exemple lorsqu'on repose son dos contre son dossier (pratique lors d'une relecture). Alors là, on est carrément ébloui, ce qui rend l'ordinateur repoussant.

    Ce choix est incompréhensible, et HP s'est discrédité à mes yeux. Indigne de cette multinationale qui a tous les moyens pour assurer à ses produits une ergonomie parfaite.

  • Oui il l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit