Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

- 
5039 membres
Voir la description

"Ecran 15,6""Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Readeon RX 6500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Freeze en Gaming ?

Pas mal de retours négatifs sur la performance en gaming (freeze régulier) : qu'en pensez-vous ?

Consulter les 9 réponses à la question Freeze en Gaming ?

• Freeze réguliers en gaming... et le Trackpad ne fonctionne plus... Je vais faire jouer la garantie !

• Pour ma part j'ai connu quelques léger freeze mais en le branchant sur secteur en jouant tt cela a disparu

• Je l'utilise pour warcraft et cela fonctionne parfaitement.

un très bon Ordinateur

• Je n'ai pas acheté ce PC pour jouer, mais selon moi la config est un peu légère pour jouer avec des titres très récents (mémoire vidéo un peu juste, carte Radeon plutôt d'entrée de gamme, proc qui a 2 générations de retard).

• Pas de problème pour les jeux comme RaibowSix Seige ou ApexLegende, cepedant les performances sont meilleurs lorsque le pc est branché sur secteur

• Merci pour vos réponses !

• je pense que ce PC n'est pas trop optimisé pour le gaming, les freezes étaient bien réguliers quand j'essayais de jouer.

• Bonjour c'est un peu juste sur du gaming pour et dur. Il faudra monter en gamme et en puissance. Mais bon produit.

• Aucun problème pour ma part, mais je l'utilise principalement avec AOE2HD ce qui n'est peut-être pas la plus récente des références. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit