Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 13-C014NF

STREAM 13-C014NF

- 
144 membres
Voir la description

Ecran LED 13,3" HD anti-reflets, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Taille restante sur Disque dur

Bonjour, j'aimerai connaître l'espace libre restant sur le disque dur lors de l'achat de celui-ci ? (avant d'installer d'autres logiciels). Parce que 32Go de mémoire, si on ôte Windows, j'ai peur qu'il ne reste pas grand chose. D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Taille restante sur Disque dur

• Je me doutais bien qu'il y aurai besoin d'un disque dur supplémentaire. C'était surtout pour savoir s'il restait de la place pour installer des logiciels, qui eux doivent se trouver sur les 32Go. Du coup je me suis déplacé en magasin: lorsque vous achetez le PC, il ne reste que 10-12Go de libre sur le "disque dur" (SSD).
  • Bonsoir, je vous recommande plutôt d'acheter un disque dur externe... c'est ce que j'ai fait pour être sûre d'avoir de la place. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit