Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 13-C014NF

STREAM 13-C014NF

 - 
144 membres
Voir la description

Ecran LED 13,3" HD anti-reflets, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

4 questions sur la communauté STREAM 13-C014NF - PC portable - HP

Lecteur CD

Bonjour, Je souhaite savoir si ce produit a un lecteur pour cd ? Merci de votre réponse

Taille restante sur Disque dur

Bonjour, j'aimerai connaître l'espace libre restant sur le disque dur lors de l'achat de celui-ci ? (avant d'installer d'autres logiciels). Parce que 32Go de mémoire, si on ôte Windows, j'ai peur qu'il ne reste pas grand chose. D'avance merci

autonomie

Bonjour, cet ordinateur me correspond parfaitement seulement je n'arrive pas à savoir qu'elle est la durée d'autonomie. Merci de me répondre !

Qualité du HP Stream 13-c014NF

Bonjour, D'une façon générale, cet ordinateur est-il de bonne qualité, notamment la coque plastique n'est-elle pas trop "cheap" ? Quant au clavier et le touchpad, sont-ils suffisamment souples et "agréables" lors de la frappe ? Qualité de l'écran ?... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit