Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 11

STREAM 11

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran WLED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Ondinateur

Bonjour, Ma fille de 13ans voudrais un ordinateur et a flashé sur celui ci pour sa couleur très attirante, mais elle se demande si l'ordinateur ne peut qu'avoir 2Go ? 2Go est-ce suffisant pour des jeux, exposés de 10 pages... Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Ondinateur

  • Cet ordinateur est parfait pour surfer sur le net et effectuer des travaux de bureautique; la RAM 2 Go n'est cependant pas adaptée aux jeux vidéo (et la carte graphique) qui plus est sa capacité disque dur est faible (nous avons un disque dur externe pour stocker); en résumé pour les exposés de 10 (et même 100) pages, pas de problèmes, pour des jeux (notamment de plus en plus gourmand en mémoire) pour moi, le PC n'est pas adapté. Cordialement.
  • Bonjour, le HP stream n'est pas un ordinateur équipé pour les jeux . enfin tout dépend du genre de jeux . s'il s'agit de jeux du genre sims faut oublié. Après pour des petits jeux de filles oui je penses que ça marcherait. Par contre il est ideal pour tout ce qui concerne le travail type expo , traitement de texte, navigation internet etc... 2go c'est largement suffisant , après vous pouvez mettre le reste sur USB ou micros sd. Voilà (~_~)
  • Bonjour, pour la capacité de mémoire l'ordinateur est équipé d'un lecteur de micro sd ou vous pourriez rajouter de la mémoire mais 2Go suffit largement pour les besoins énoncées. Cependant, cela fait maintenant 4 mois que je possède cet appareil et depuis sa première utilisation, de nombreux beugs empêchent de travailler correctement Cordialement
  • Le Stream 11 est un PC de bureautique. Je pense que des jeux peu gourmand peuvent tourner sans problème. Nous l'utilisons uniquement pour surfer sur Internet et pour la bureautique de base avec le pack LibreOffice (pas de problème pour un exposé de plus de 10 pages). Le PC ne semble pas évolutif comme d'autre PC portable (je ne pense pas qu'il soit possible d'étendre la mémoire). Il ne possède que 32 Go de capacité de stockage donc il faudra sans doute prévoir un disque externe ou un accès au cloud. Cordialement.
  • Ordinateur satisfaisant mais capacité très insuffisante. Obligée d'avoir un disque dure ou clé usb pour agrandir la capacité de mémoire. Cordialement
  • Bonjour, j ai offert cet ordi à ma fille qui a 12 ans pour son anni. Elle en est ravie. Il est ultra léger. On a telecharge des jeux et des logiciels type libre office. Elle fait ses exposés avec. Après rien n empêche disque dur externe ou clé usb pour le stockage
  • Note. La mémoire de 32 giga suffit amplement pour tout ça. Les jeux récents sont trop gourmand mais les petits jeux en ligne sont tout à fait possible.
  • Bonjour. Pour les jeux ce sera pas possible. Mais pour du traitement de texte et la navigation internet c est suffisant. Acheté il y a 6mois pour mon fils de 15 il s en sert essentiellement pour des cours et ses devoirs. Il regarde des films aussi dessus.
  • Bonsoir. Je ne suis pas satisfait de cet ordinateur. Capacité trés insuffisante. Vitesse d execution très lente. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit