Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPROCKET

SPROCKET

 - 
1301 membres
Voir la description

Imprimante HP Sprocket Housse de transport Album photo

Rejoindre

Cartouche

Combien de temps tiens la cartouche? Et combien coute t’elle? Je ne trouve rien sur le site pour les remplacer!

Consulter les 18 réponses à la question Cartouche

  • il y a pas de cartouche. c'est du papier ZINK ce que veux dire que dans le papier lui même il y une sort d'encre dedans. vous avez a acheter que les petites feuilles pour imprimer
  • Il n'y a pas de cartouche. Il faut acheter le papier d'impression qui contient l'encre nécessaire. Ce sont des pack de 20 impressions pour un peu plus de 10€
  • Il n'y a pas de cartouche. C'est le papier qui est spécial pour imprimer
  • Il n'a aucune cartouche à remplacer! Juste le papier :-)
  • Bonjour, il n'y a pas de cartouche d'encre dans l'imprimante (comme les Polaroid si je ne me trompe pas). Je ne pourrais pas vous dire exactement comment ça fonctionne mais du coup il n'y a pas de cartouche à remplacer.
  • Bonjour. Il n'y a pas de cartouche pour cette imprimante. Je crois que l'impression se fait pas la chaleur. Le rendu est juste un peu terne mais convenable.Un utilisateur de l'HP Sprocket
  • Je n'ai pas de réponse, c'était un cadeau
  • Bonjour, il n'y a pas de cartouche. Donc pas de nécessité de la remplacer. L'imprimante utilise la chaleur pour activer l'encre présente dans le papier photo. Il faut uniquement changer le papier photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit