Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

question sur la mémoire vive et le bruit du ventilateur

bonjour, je voudrai savoir si 4Go de mémoire vive suffi ou faut-il 8 Go pour que l'ordinateur tourne bien sur la durée sans trop le surcharger de travail ? Lorsqu'il tourne en pleine utilisation chauffe t-il beaucoup et le bruit est-il important ? Parce que je possède déjà un HP mais il chauffe vite et il est bruyant ce qui me repousse un peu à choisir celui-ci. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question question sur la mémoire vive et le bruit du ventilateur

  • Bonjour,pour moi c'est suffisent ordi très silencieux ne chauffe pas et très rapide
  • Bonjour pour ma part j'ai opté pour un 8 GO car je fais un petit peu de traitement graphique sur des photos. je n'ai pas de problème de chauffe, par contre le pilote d'affichage intel pose un soucis et ce depuis la mise en marche de mon pc. des correctifs (patches) sont actuellement apportés par intel donc le problème devrait se résoudre prochainement bon achat
  • Bonjour, J'ai acheté le modèle avec 4Go de mémoire vive et pour ma part je trouve que c'est suffisant...l'ordinateur tourne très bien. Je n'ai pas remarqué de grosses montées en températures, et au niveau pas de soucis de ce côté là, ordinateur très silencieux J'espère que ma réponse vous aidera
  • Bonjour, Pour ma part, je l'ai pris en 8Go car j'utilise quelques applications gourmandes. Sinon, je ne trouve pas qu'il chauffe particulièrement, ni qu'il fasse de bruit. Je suis très content de mon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit