Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

types de cartouches ? Merci

Bonjour, quelle types de cartouches ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question types de cartouches ? Merci

  • Si vous avez correctement fait votre installation, HP vous proposera de commander les 4 cartouches nécessaires. Mon conseil faite jouer la concurrence sur internet!
  • Bonjour, Étant donné le grand nombre de réponses qui vous a été apporté, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous remette à nouveau les références des cartouches d'encre pour votre HP Photosmart 7510 e-All-in-One :D Bonne journée.
  • Bonjour 932 pour la noire et 933 pour les cartouches couleur.
  • HP 933XL 4- pack Cyan-Magenta-Yellow-Black
  • bonjour j ai achète des cartouches compatibles UP PRINT COMPATIBLE h 932 : 933xl pack moitie prix
  • 933XL cyan, 933 xl magenta, 933 xl yellow, 932 xl black. vendu en pack de 4.
  • 733 et 732
  • Attention, hp a verrouillé ses cartouches et vous ne pouvez mettre que des cartouches HP et pas des recyclée
  • que de poser la question , tape encre pour hp 7510 , t auras ta reponse...
  • Pour les 3 couleurs : HP 933 XL Cyan HP 933 XL Yellow HP 933 XL Magenta pour environ 825 pages Pour le noir : HP 932 Black pour environ 400 pages ou HP 932 XL Black pour environ 1000 pages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit