Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Problème sur HP Photosmart 7510

Bonjour Mes tirages, depuis qq jours, sortent en noir et blanc. Je n'ai pas trouvé dans le menu Impression la gestion des couleurs. Par contre, pas de problème pour les photocopies. (je travaille sur Imac) merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur HP Photosmart 7510

  • Bonjour. Merci d'avoir répondu. Étrange, en effet, d'autant plus que les cartouches d'encre sont neuves, et que, si je tire des photocopies, c'est nickel au niveau couleur, donc ça ne peux venir que du driver, que je vais essayer de trouver sur le web. À suivre, et, Merci encore. Cordialement. G.G.
  • bonjour , moi j'ai un macbook , je viens de verifier , effectivement sur le programme impression il n'y a pas la gestion des couleurs , ça se fait automatiquement , controler le niveau des fournitures d'encre , je ne vois pas autre chose .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit