Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

probleme de tête d'impression

bonjour, J'ai le message "tête d'impression absente ou non reconnue" au démarrage. Pourtant, je l'ai nettoyée (délicatement), remise en place et abaissé le levier plusieurs fois. Une durée de vie est-elle programmée en douce ? merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme de tête d'impression

  • Bonsoir, Je suis passé par le menu, j'ai réinitialisé l'imprimante ( février 2013), j'ai remis les vieilles cartouches... rien :-((( Au prix de la tête et sans garantie qu'une neuve fonctionne, je vais changer de marque. Il est anormal qu'on ne puise plus rien faire (scan) pour un pb d'impression :-((
  • Bonjour, Non, ça a commencé avant de changer les 2 cartouches noires... J'avais déplanté une hp1100 en changeant la date système ( -2 ans), mais là, c'est l'imprimante qui gère seule... Idem pour une Epson C46 qui bloquait à 3082 feuilles :-((( Un petit programme permet de réinitialiser le compteur ! Et ça confirme l'obsolescence programmée par les fabricants !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit