Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

impression

bonjour j'ai un souci d'impression qd je veux faire une simple copie l'impression fonctionne très bien qd j'imprime de l'ordi si qq'un pouvait m'en dire plus ,gd merci à lui tina

Consulter les 2 réponses à la question impression

  • Si je comprends bien votre question votre imprimante fonctionne bien en autonome, à savoir lorsque vous faites une copie à partir du tableau de commande de l'imprimante. Par contre, à partir de l'ordi ça ne fonctionne pas... Regardez si votre câble d'imprimante est relié à l'ordinateur et à l'imprimante. Regardez si votre imprimante est reconnue comme périphérique et si c'est cette imprimante qui est activée par défaut. Avez-vous installer le pilote ? (logiciel de gestion de l'imprimante) J'espère que ces conseils vous sortiront de l'ornière. Bien à vous, Christian www.esprit2vie.com
  • Bonsoir pas bien compris votre question ! Néanmoins , regardez dans " périphérique et imprimante " si votre imprimante est prise en compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit