Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Impression des photos?

Bonjour, je recherche une imprimante pour imprimer des photos d'identité en 10 par 15, est ce que la qualité des photos avec cette imprimante est correcte? je recherche vraiment une bonne imprimante, la mienne m'a laché! je ne veux pas non plus mettre des 1000 et des cent pour les cartouches d'encre! merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question Impression des photos?

  • il y en a 4 dont une grande noire je ne les changent pas souvent j ai un enfant qui a la meme marque c st moi souvent que la canon qu il avait avant pour 3 cartouches couleurs plus petiites et une grande noire c est 58 euros ht sur le site hp des cartouches hors hp l imprimante ne les reconnait pas toujours
  • bonjour, j'en possède une et pour moi c'est une excellente machine très économique en encre et facile d'utilisation. Seul reproche elle ne scanne pas le format A3 . Je possède une HP D 7160 depuis 7 ans et j'en suis content comme au premier jour, pour avoir eut des Epson je n'ai pas le même avis.
  • Bonjour, Oui cette imprimante réalise des impressions d'assez bonne qualité, comme l'est la plupart des models HP.
  • J ai oublié pas de recto verso automatique
  • très bonne
  • Ben écoutez je l'ai acheté et j'ai pu imprimer mes photos que j'ai fait avec le logiciel jsoft.fr et franchement nickel. L'imprimante est top enfin pour le moment. J'espere qu'elle va pas me lacher trop rapidement ;-)
  • Et les cartouches d'encre sont elle chères? combien y en a? et est ce que vous les changez souvent? désolée de toutes mes questions. merci
  • Désolé, j'ai bien un avis mais ne peux l'exprimer à une fleur Guy Mathias

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit