Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Comment reconfigurer l'imprimante pour qu'elle s'accorde en wifi avec ordi

Bonjour Je n'arrive plus à configurer mon imprimante afin qu'elle affiche mon ordinateur Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comment reconfigurer l'imprimante pour qu'elle s'accorde en wifi avec ordi

  • Bonjour ça m'est déjà arrivé, vous devez desinstaller l'imprimante et la réinstaller avec la version du logiciel de votre ordi,de mon côté j'ai du télécharger le pilote Photosmart 7510 pour windows 8 puisque le CD d'installation d'origine ne fonctionne qu'avec Vista et windows 7.Ensuite c'est la routine ,installation en wifi quand le logiciel vous le demande,bonne journée à vous.
  • bonjour il faut rentre le code de votre box dans l' imprimante , et après reconfigurer l 'imprimante avec votre cd hp cdlt topalian herve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit