Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

chargement papier photo format non standard

Bonjour, le papier photo format A5 se charge-t-il dans le bac de papier ordinaire ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question chargement papier photo format non standard

  • Bonjour et merci à tous. Après vos conseils j'ai utilisé toutes les ressources de l'imprimante et pu imprimer à partir des différents bacs, en différents formats. Encore merci !
  • Vous n'avez pas à penser mais seulement à faire comme je vous ai indiqué de faire
  • Bonjour!!!! non je pense que vous pouvez mettre que du A4 dans votre imprimante,si c'est bien la Photosmart 7510
  • Oui tout à fait
  • Bien sur et il faut régler l'imprimante sur format A5 pour imprimer c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit