Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

bourrage papier

Bonjour, bourrage papier, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question bourrage papier

  • Bonjour, informations issues du mode d'emploi en ligne. En espérant que ces infos. vous seront utiles. Éliminez un bourrage papier dans l'accessoire d'impression recto verso Pour éliminer un bourrage dans l'accessoire d'impression recto verso 1. Mettez le produit hors tension. 2. Retirez l'accessoire d'impression recto verso. ???Résolution de problèmes 35 Chapitre 9 ?3. Retirez le papier coincé. 4. Remettez en place l'accessoire d'impression recto verso. 5. Mettez le produit sous tension. 6. Relancez l'impression. 7. Affichez l'animation relative à cette rubrique. Certains écrans qui apparaissent dans l'animation peuvent ne pas correspondre à votre produit. Si les solutions ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, cliquez ici pour obtenir une aide complémentaire en ligne. Élimination du bourrage papier dans le bac d'alimentation automatique Pour éliminer le bourrage papier dans le bac d'alimentation automatique 1. Mettez le produit hors tension. 2. Soulevez le mécanisme du bac d'alimentation automatique. ????36 Résolution de problèmes 3. Retirez le papier coincé. 4. Fermez le bac d'alimentation automatique. 5. Mettez le produit sous tension. 6. Affichez l'animation relative à cette rubrique.
  • Il y a une trappe à l'arrière qui permet de retirer la feuille sans tirer mais j'ai le même problème sur cette imprimante et systématiquement le papier par "anarchique" comme si une patte d'entrainement était cassée ou inexistante... j'envoie la mienne en SAV car achetée il y a seulement 3 mois et marre de cette anomalie qui me fait regretter cet achat. Je pense que c'est un vis caché sur cette production car problème constaté chez de plus en plus d'utilisateurs. Je ne pense pas avoir répondu à votre problème et avisez votre lieu d'achat car produit garanti un an et prix en charge en SAV
  • Bonjour, je pense qu'il y a un trappe d'accès au tambour, sur l'arrière de l'imprimante. On peut donc accéder aux feuilles coincées.
  • Bonjour, il faut légèrement tirer la feuille pour la sortir
  • Jamais eu ce problème !
  • Bonjour. Je n'ai pas encore eut le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit