Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion x360 11-n100nf

Pavilion x360 11-n100nf

 - 
108 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3540 à 2,16 GHz RAM 4 Go - 750 Go de disque dur SATA Carte graphique Intel HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté Pavilion x360 11-n100nf - PC portable - HP

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour mon ordinateur ne s'allume plus et je ne sais pas ce qu'il faut faire pourriez vous m'aider svp merci

Répondre

panne à l'allumage

Bonjour Mon ultraportable ne s'allume plus. Quelle est la arche à suivre? merci

Répondre

Bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce produit mais je ne sais pas s'il possède la fonction Bluetooth. Bien à vous ;)

obsolescence programmée ?

bonjour J'avais apprécié HP il y a quelques années mais le dernier acheté a multiplié les petites pannes juste après la garantie: prises USB, prise jack, batterie qui passe subitement de 4h à 1h d'autonomie, problèmes d'écran tactile). Obsolescence progr... voir la suite

ecran + windows 10

Bonjour, j'ai lu sur des forums que l'ecran "tremblotait" un peu en position classique, est ce que c'est vrai ? sinon il me semble complet pour mes besoins. avez vous pu faire le passage a Windows 10 ? merci d'avance

Il y a til un traitement de texte puis est til bon sur les jeux en ligne

Bonjour, J'aimerai bien en acheté un . Mais je connais pas encore le pc 2en1. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit