Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION X2 10-N000NF

PAVILION X2 10-N000NF

- 
277 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1" HD rétro-éclairé, 1280 x 800 pixels/Processeur Intel® AtomT Z3736F à 1,33 GHz/RAM 2 Go - 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD - micro HDMI - Clavier détachable

Rejoindre

Comment utiliser le clavier et le tactile en même temps?

Bonjour, le clavier ne fonctionne plus lorsque j'utilise l'écran tactile et je n'arrive pas à le réactiver. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Comment utiliser le clavier et le tactile en même temps?

• Bonjour , il m'est arriver la même chose et j'ai lu sur un forum qu'il fallait éteindre l'ordinateur , détacher le clavier , le rattacher , rester appuyer une vingtaine de seconde sur le bouton de l'allumage et normalement il n'y a plus de soucis . Dans mon cas cela à fonctionner .
  • C'est bizarre... Ça ne me l'a jamais fait. Je peux passer du pavé tactile du clavier à l'écran directement (et inversement) sans aucun souci. C'est seulement au démarrage où ça peut me le faire de temps en temps mais j'ai juste à décrocher et remettre le clavier pour régler le problème. Après j'ai installé Windows 10 qui lui propose un mode tablette et un mode PC et on peut librement switcher entre les deux. Je sais pas si Windows 8 le propose. Peut être qu'en installant Windows 10 ça peut régler votre problème. Sinon y a un souci avec le produit malheureusement car moi j'ai pas eu ce problème.
  • Ah, ça me le fait des fois mais au démarrage. Je pensais que c'était Windows 10 qui faisait ça. Ce que je fais c'est que je décroche l'écran du clavier et je le remet.
  • Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai finalement compris d'où vient le problème. Il y a un faux contact entre la tablette et le clavier ( je m'en suis aperçue grâce au point lumineux de la majuscule qui disparaissait et revenait en bougeant l'écran ). A peine reçu, je dois déjà le ramener en réparations... Suis-je la seule à qui ça arrive?
  • Merci pour votre réponse! Moi j'ai Windows 8.1 et même en l'enlevant et le remettant ça fonctionne toujours pas... :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit