Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion gaming TG01-1035nf

Pavilion gaming TG01-1035nf

 - 
219 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-10400F (2,9 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Ajout SSD perso

Bonjour , puis je rajouter mon SSD perso de 480 go , mes jeux y sont installés .

Consulter la réponse à la question Ajout SSD perso

  • Bonjour, vous pouvez rajouter votre disque SDD avec vos jeux que ce soit en interne ou en externe mais certains points sont à prendre en compte : Si vous le branchez en interne : 1. Il n'est pas sûr que vous ayez un emplacement dédié pour le mettre. 2. S'il y a un système d'exploitation sur votre disque, cela peut entrer en conflit avec le système préinstallé. 3. Si votre SSD a un système d'exploitation et que vous le branchez à la place de celui installé par HP, le système peut ne pas démarrer à cause d'un conflit avec les différents pilotes. 4. Si vous le branchez en interne, normalement vous ne perdez pas la garantie tant que le composant rajouté ne cause pas de panne matériel. Si vous le branchez en USB : Si vos jeux sont installés dessus avec une système d'exploitation, ils ne devraient pas fonctionner car ils ne sont pas installer sur le bon disque système. Pour les faires fonctionner, il faudra les réinstaller sur le disque interne. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit