Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion gaming TG01-1035nf

Pavilion gaming TG01-1035nf

 - 
219 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-10400F (2,9 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

12 questions sur la communauté Pavilion gaming TG01-1035nf - PC bureau gamer - HP

Question résolue

Eteindre la led verte sur PC gaming HP

Bonjour, Est il possible a l'aide d'un logiciel ou d'une quelconque procédure d'éteindre la led verte en bas de la façade du PC de bureau HP gaming desktop TG01-1XXX (M8CI1BT-série 4CE0342BK0). Par avance,merci de la réponse. Cordialement.

Ajout SSD perso

Bonjour , puis je rajouter mon SSD perso de 480 go , mes jeux y sont installés .

Question résolue

Lecteur disque

BonjourY a-t-il un lecteur disque sur cet appareil?Merci

Modifier la couleur led HP tg01-0231nf

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait si on peut changer la couleur de la led verte sur ce PC ?

Répondre

logiciel 3d

bonjour, cet ordinateur est il fait pour du dessin (fusion360) ou scupture3d(z brush) merci

État du pc en occasion

Bonjour, Pour les exemplaires vendus d'occasion, sont-ils testés avant d'être revendus? Et peut-on savoir la provenance de ces pc d'occasion, autrement dit par qui et pourquoi sont-ils revendus ? merci

Répondre

Lecteur dvd

Bonjour possede t-il un lecteur de dvd.Merci

Connexion éthernet

BonjourCet ordinateur est-il équipé d'une prise RJ45Merci

Ajout HDD Supplementaire

bonjourIL y a un SSD et un HDD 1To inclus J'ai un 2 To avec des données sur un autre PC. ma question. Y a t il un emplacement libre pour rajouter ce HDD en plus des 2 autres ?? Merci pour votre reponse

Emplacement Port pci express??

Bonjour. Je suis intéressé par ce produit cependant j'aimerais savoir si il y a un port pci express car jaimerai y connecter une carte wifi 6. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit