Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion Gamer 15-cx0024nf

Pavilion Gamer 15-cx0024nf

 - 
22 membres
Voir la description

"Ecran 15.6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8750H 8 Go RAM - 1 To SATA - Carte NVIDIA® GeForce® GTX 1060 Windows 10 - Bluetooth® 4.2 - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

Ressenti global

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce PC ? Temps de réponse DD correct ? Fluidité des traitements ? (ça ne doit pas ramer ?)

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Ressenti global

  • Bonjour, ce n'est pas moi qui l'utilise mais mes petits-enfants. Le disque interne a été changé sous garantie. Il est très utilisé et sont enchantés de ce cadeau. D'après eux pas de problème de fluidité.

  • Je suis satisfaite mais c'est un disque dur classique HDD pas SSD. Il a besoin d'un peu de temps au démarrage mais mon ordinateur précédent était plus lent encore. Après, il ne rame pas mais il est pas hyper rapide il faut lui laisser le temps d'enregistrer par exemple ce qui peut prendre une seconde ou deux.

    J'aime la taille de l'écran. De mon point de vue son défaut c'est le poids, il est lourd. Autre chose le trackpad n'est pas aussi bien que ce à quoi j'étais habituée alors j'ai une souris ce que je n'avais pas avant.

  • Bonjour,


    Oui très satisfait de cet ordi, pour le disque dur preferez un SSD pour gagner en fluidité lors du démarrage et pour certaines applications très gourmandes ou des jeux qui nécessite un traitement rapide, il y a un port nvme pour rajouter un disque, très pratique??.

    Pour le reste il ne souffre pas de ralentissement.


    J'espère que cela répond à vos interrogations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit