Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 590-P0004NF

PAVILION 590-P0004NF

- 
111 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-8400 Carte graphique AMD Radeon 520 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

2 questions sur la communauté PAVILION 590-P0004NF - PC de bureau - HP

Mot de passe : mise sous tension

Bonjour , mon pc que j'ai n'ai pas utilisé pendant 6 mois me réclame un mot de passe de mise sous tension. Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu besoin de code pour le mettre sous tension et je n'en ai pas eu lors de mon achat chez Darty . Comment pui... voir la suite

Répondre
Question résolue

LECTEUR CD ne se lance pas automatiquement et ne fonctionne pas pour installer un logiciel

Bonjour,LECTEUR CD ne se lance pas automatiquement et ne fonctionne pas pour installer un logiciel ; ce pc est sous W10 et mes compétences sont réduite dans ce domaine de la je n'ai jamais pu me servir de ce lecteur.Puis je utiliser la garantie pour répar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit