Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 17 G108NF

PAVILION 17 G108NF

 - 
106 membres
Voir la description

Ecran LED Full HD 17,3", 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6500U à 2,5 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 940M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

pc ne s allume plus

Bonjour, pensant que cela venait du chargeur j ai acheté un sur hp a 66€ et ça ne fonctionne pas!!! Du coup le technicien m a dit que cela viendrait des connecteurs. Cela me reviendrait a 174€ et réparé sous 15 jours. J aimerai savoir si certains ont eu ce problème et dans ce cas chez qui avez vous fait vos réparations?? J ai oas envie d envoyé a Hp et par la suite être débitee de 174€ pour rien. Merci par avance pour réponses.

Consulter les 4 réponses à la question pc ne s allume plus

  • Bonjour, non mon pc n est plus sous garantie. Mon pc ne démarre plus du tout même avec ou sans la batterie, il n y a ni voyant ni ventilation rien.
  • Bonjour,plusieurs questions: 1 Le PC est-il encore sous garantie ? si t-elle est le cas, pas de problème, la réparation est à la charge du fabricant. 2 le PC démarre t-il sur l’accu ? alors oui il peut s'agir d'un problème de connexion 3 Il existe toujours la garantie du vice caché à faire jouer.
  • Merci pour le lien mais j ai déjà contacte le service hp qui m a fait faire ses manipulations. Ils m ont envoyé un autre chargeur au prix de 66 euros et ça ne fonctionne pas. Je pense que cela vient d un soucis interne comme les connecteurs...
  • Bonjour, voir ci-après les réponses du support HP. @+ http://support.hp.com/fr-fr/document/c01885660

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit