Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 17 G108NF

PAVILION 17 G108NF

 - 
106 membres
Voir la description

Ecran LED Full HD 17,3", 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6500U à 2,5 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 940M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté PAVILION 17 G108NF - PC portable - HP

pc ne s allume plus

Bonjour, pensant que cela venait du chargeur j ai acheté un sur hp a 66€ et ça ne fonctionne pas!!! Du coup le technicien m a dit que cela viendrait des connecteurs. Cela me reviendrait a 174€ et réparé sous 15 jours. J aimerai savoir si certains ont eu c... voir la suite

Pc bruyant?

Bonjour. Je suis intéressée par ce pc mais celui que j'ai actuellement, un hp également depuis 6 ans, fait un bruit d'avion de chasse quand il ventile très régulièrement et cela est pour moi un critère de choix pour mon prochain pc... Merci pour vos reto... voir la suite

Mémoire vive

Bonjour, 4GO de mémoire vive est ce suffisant ? merci

Led pour pavé numérique

Bonjour Y a t-il une led qui indique que le pavé numérique est actif ? Il y en a bien une sur touche des majuscules mais pas sur le ver num. merci

pour l'ouverture d'une cession

bonjour ce produit dispose-t-il une reconnaissance par empreinte digitale merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit