Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 15-AB233NF

PAVILION 15-AB233NF

 - 
146 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 15,6 HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i3-6100U à 2,3 GHz / RAM 4 Go - 2 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon R7 M360 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Comment vérifier l'état de la batterie de mon ordinateur HP

Bonjour, depuis quelques temps, je trouve que la batterie de mon ordinateur HP PAVILION 15-AB233NF perd de son autonomie, j'aimerais savoir s'il est possible de voir quelque part sur l'ordinateur l'état de la batterie et s'il faut la changer ? Merci à vous.

Consulter la réponse à la question Comment vérifier l'état de la batterie de mon ordinateur HP

  • Bonjour, si votre ordinateur s allume uniquement lorsqu'il est branché sur secteur, c'est qu'il ne tient plus la charge, donc batterie morte. Cela m'est arrivé à mon HP pavillon , il n'avait pas 3 ans ! J ai du changer la batterie; et quelques mois aprés , c est la carte mère qui a lachée! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit