Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 15-AB233NF

PAVILION 15-AB233NF

 - 
146 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 15,6 HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i3-6100U à 2,3 GHz / RAM 4 Go - 2 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon R7 M360 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

3 questions sur la communauté PAVILION 15-AB233NF - PC portable - HP

Comment vérifier l'état de la batterie de mon ordinateur HP

Bonjour, depuis quelques temps, je trouve que la batterie de mon ordinateur HP PAVILION 15-AB233NF perd de son autonomie, j'aimerais savoir s'il est possible de voir quelque part sur l'ordinateur l'état de la batterie et s'il faut la changer ? Merci à vou... voir la suite

perte de la wifi après les mise a jour

Bonjour, la wifi fonctionnait jusqu'à ce que l'on me propose des mises à jour après installation de celle ci plus de réseau wifi, merci de vos réponses

HP PAVILION 15-AB233NF

bonjour quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de modifier la memoire RAM de cet ordinateur pour lepasser en 8go. Merci de vos conseil Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit