Pavilion 10-P034NF

Pavilion 10-P034NF

- 
membre
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA - Housse incluse Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 4 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 400 Windows 10 - Webcam intégrée HD - Micro HDMI - Bluetooth 4.2

Rejoindre

14 questions sur la communauté Pavilion 10-P034NF

Logiciel

Bonjour, Est ce que Word est installé ? Car grande utilité. Merci

Mise à jour

Bonjour, Avez - vous eut des problèmes pour installer les mises à jour de l'ordinateur et de windows 10 sur ce pc hybride ? merci

Mise en route et utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit. J'aimerais pouvoir commencer à l'utiliser et ne sais pas comment il fonctionne, merci de m'aider

photoshop

Bonjour, savez vous si il est assez puissant pour utiliser photoshop dessus? merci

HP X2 10 p034nf

Bonjour, Clic droit sur le bureau IMPOSSIBLE ? Pas de possibilité de creer des raccourcis vers les logiciels. Merci de m'aider.

comment ouvrir mes fichiers sans internet?

bonjour J'ai copié des fichiers (word, pdf ...) sur mon pc mais quand je veux ouvrir un fichier, on me demande de me connecter à internet. Or, la plupart du temps, je travaille sans connexion. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir accéder à... voir la suite

Répondre

Demande d'informations techniques supplémentaires.

Bonjour, J'ai trois questions concernant ce pc hybride : 1/ Qu'elle est la capacité maximale de la carte micro sd pouvant être connectée ? Même avec 120Go de stockage, vu la place prise par Windows 10 (sans parler des nombreuses mises à jour à venir), c... voir la suite

Répondre

Mémoire

Bonjour, la mémoire de cet ordi est elle assez suffisante pour y mettre beaucoup de fichier textes, images, power points pour un étudiant en médecine par ex, sans avoir à rajouter une carte sd et sans que la mémoire soit pleine ? Merci

Répondre