Mise à jour
Bonjour, Avez - vous eut des problèmes pour installer les mises à jour de l'ordinateur et de windows 10 sur ce pc hybride ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avez - vous eut des problèmes pour installer les mises à jour de l'ordinateur et de windows 10 sur ce pc hybride ? merci
Bonjour, la mémoire de cet ordi est elle assez suffisante pour y mettre beaucoup de fichier textes, images, power points pour un étudiant en médecine par ex, sans avoir à rajouter une carte sd et sans que la mémoire soit pleine ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai copié des fichiers (word, pdf ...) sur mon pc mais quand je veux ouvrir un fichier, on me demande de me connecter à internet. Or, la plupart du temps, je travaille sans connexion. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir accéder à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment basculer de la tablette à l'ordi ? merci
Bonjour, J'ai trois questions concernant ce pc hybride : 1/ Qu'elle est la capacité maximale de la carte micro sd pouvant être connectée ? Même avec 120Go de stockage, vu la place prise par Windows 10 (sans parler des nombreuses mises à jour à venir), c... voir la suite
Bonjour, Le son est-il de qualité? Et la puissance au rdv? merci
bonjour peut-on éventuellement installer android (7.1) à la place de windows 10, sans perdre l'écran te caractère tactile de l'écran et la webcam, entre autres ? merci
Bonjour. Pensez vous qu'il est possible de relier un câble ethernet via un adaptateur USB/Ethernet ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit. J'aimerais pouvoir commencer à l'utiliser et ne sais pas comment il fonctionne, merci de m'aider
Bonjour. Les films en streaming chargent ils sans difficulté? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil