Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion 10-P034NF

Pavilion 10-P034NF

 - 
180 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA - Housse incluse Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 4 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 400 Windows 10 - Webcam intégrée HD - Micro HDMI - Bluetooth 4.2

Rejoindre

14 questions sur la communauté Pavilion 10-P034NF - PC hybride - HP

Mise à jour

Bonjour, Avez - vous eut des problèmes pour installer les mises à jour de l'ordinateur et de windows 10 sur ce pc hybride ? merci

Mémoire

Bonjour, la mémoire de cet ordi est elle assez suffisante pour y mettre beaucoup de fichier textes, images, power points pour un étudiant en médecine par ex, sans avoir à rajouter une carte sd et sans que la mémoire soit pleine ? Merci

Répondre

comment ouvrir mes fichiers sans internet?

bonjour J'ai copié des fichiers (word, pdf ...) sur mon pc mais quand je veux ouvrir un fichier, on me demande de me connecter à internet. Or, la plupart du temps, je travaille sans connexion. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir accéder à... voir la suite

Répondre

HP Pavilion x2 10-p034nf reglage

bonjour Comment basculer de la tablette à l'ordi ? merci

Demande d'informations techniques supplémentaires.

Bonjour, J'ai trois questions concernant ce pc hybride : 1/ Qu'elle est la capacité maximale de la carte micro sd pouvant être connectée ? Même avec 120Go de stockage, vu la place prise par Windows 10 (sans parler des nombreuses mises à jour à venir), c... voir la suite

Répondre

Son et puissance.

Bonjour, Le son est-il de qualité? Et la puissance au rdv? merci

Répondre

android

bonjour peut-on éventuellement installer android (7.1) à la place de windows 10, sans perdre l'écran te caractère tactile de l'écran et la webcam, entre autres ? merci

Répondre

Ethernet

Bonjour. Pensez vous qu'il est possible de relier un câble ethernet via un adaptateur USB/Ethernet ? merci

Répondre

Mise en route et utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit. J'aimerais pouvoir commencer à l'utiliser et ne sais pas comment il fonctionne, merci de m'aider

Films streaming?

Bonjour. Les films en streaming chargent ils sans difficulté? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit