Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion 10-P034NF

Pavilion 10-P034NF

 - 
180 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA - Housse incluse Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 4 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 400 Windows 10 - Webcam intégrée HD - Micro HDMI - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Demande d'informations techniques supplémentaires.

Bonjour, J'ai trois questions concernant ce pc hybride : 1/ Qu'elle est la capacité maximale de la carte micro sd pouvant être connectée ? Même avec 120Go de stockage, vu la place prise par Windows 10 (sans parler des nombreuses mises à jour à venir), cette question m'importe beaucoup. 2/ La disponibilité des pièces détachées n'est pas précisée. Je suppose que pendant la période de validité de la garantie (2 ans), ces pièces seront disponibles (?? à voir). Quelqu'un en saurait-il plus sur ce point ? 3/ Comment est la stabilité du système en fonctionnement ? Merci d'avance pour vos réponses. Un futur client intéressé par ce produit.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit