Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1514 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Scanner recto-verso chargeur automatique HP Officejet pro 9012/9022e

Bonjour, il y en a qui disent que oui, d'autre non, est ce que je peux scanner une page recto-verso sur l'ordinateur sans avoir à tourner la page manuellement, directement dans le chargeur automatique, type grosse imprimante d'entreprise qui prend la feuille, la scanne, la retourne et scanne l'autre côté ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Scanner recto-verso chargeur automatique HP Officejet pro 9012/9022e

  • Bien sûr que oui, le Scan recto-verso marche.

    Le Scan d'un document en feuille à feuille aussi.

    Deux fonctions très pratiques.

  • Bonjour. Je n'ai pas trouvé cette fonction dans cet appareil ; pour ma part, je continue à retourner la feuille manuellement.

    • @vale33133632 L'imprimante scanne effectivement en recto verso automatiquement. Pour cela il faut utiliser l'application HPscan et sélectionner l'option dans le menu de droite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit