Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Impression recto/verso automatique

Question résolue

Bonjour,

Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ?

De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ?

Merci par avance,

Bonne journée

Consulter les 17 réponses à la question Impression recto/verso automatique

  • Oui aux 2 questions.

  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai une HP officejet 6700 premium, cela va nous changer la vie mdr.

    Scan à distance par wifi, car la mienne ça ne marche pas et comme l'imprimante est à l'étage car pas dd place près du burea, obligée de monter avec le pc et se brancher en éthernet. Alors que si je suis là haut et que j'envoie les docs sur le pc reconnu et connecté pratique !


    Et ppur le recto verso top top en automatique.


    Merci beaucoup, hâte de la recevoir.

  • Bonjour

    oui elle imprime bien en recto verso. Il faut juste sélectionner au départ ce mode.

    on peut également numériser en wifi

    cordialement

  • Oui tout est prévu pour une automatisation si on le souhaite. Quant à la numérisation à distance en wifi je n'y ai jamais procédé.

  • Oui pour les 2. Bonne journée!

  • Bonjour

    Oui elle imprime bien recto verso en automatique.

    Oui on peut numériser en wifi pour ce que j'ai pu constater, mais qu'entendez vous par"à distance"?

    Bonne journée.

  • Oui ça fonctionne recto verso sans manip et en wifi. Par contre un peu galère à installer car aucun mode d emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit