Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8718

OFFICEJET PRO 8718

 - 
454 membres
Voir la description

Imprime - scanne - copie - fax Ultra économique - Ecran couleur tactile de 6.75 cm Recto verso automatique Wifi - Impression à distance

Rejoindre

cartouches compatibles

bonjour, est ce que cette imprimante accepte des cartouches compatibles car sur le site HP il est stipulé que si on utilise d'autres cartouches que HP la puce des cartouches n'est pas reconnue ? merci

Consulter les 11 réponses à la question cartouches compatibles

  • Bonjour, les cartouches dite compatibles avec de nouvelle puces ne fonctionne pas ou juste lors de la mise en place, il ne faut pas oublier que le produit est connecté, donc HP fait des mises à jour qui peuvent bloquer les cartouches et l'imprimante affiche un message erreur ou cartouche non reconnue.Bonne journée
  • Je l'avais sur d'autres mais avec un pb essayez vous ne risquez qu une cartouche et si ca marche vous gagnerez a l'avenir!
  • Bonjour Je n'ai pas encore acheté les cartouches de recharge. Mais mon frère m'a déconseillée d'utiliser une autre que celle d'origine.
  • Bonjour, Il est mieux d'utiliser les cartouches HP car les compatibles ne vous donneront pas les couleurs aussi bien.
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé les cartouches compatibles parce que j'ai souscrit à l'abonnement HP Instant Ink qui permet de recevoir les cartouches HP lorsque le niveau est bas, avec un forfait de pages à imprimer par mois et j'en suis très satisfaite pour l'instant (beaucoup plus intéressant que d'acheter les cartouches HP dans le commerce).
  • Bonjour Je n'utilise que des cartouches HP justement pour éviter les problèmes
  • Personnellement je ne mets que des cartouches d'origine. J'avais tilté un autre imprimante avec des encres rechargées qui, pourtant m'avait-on assuré, étaient de la marque de la machine ??
  • Bonjour, désolé ,car je ne vais pas pouvoir vous répondre, cependant, la seule fois où j'ai utilisé des cartouches compatibles avec une autre imprimante HP j'ai bouché les têtes d'impression; alors que l'imprimante avait "reconnu" les cartouches... Inutile de vous dire que je n'utilise plus que des cartouches HP...
  • Justement je n'ai pas essayé
  • Bonsoir Je n ai pas essayé mais je ne pense pas qu il soit recommandé d utiliser des cartouches compatibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit