Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8620

Officejet Pro 8620

- 
592 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 Capacité papier jusqu'à 500 pages (bac accessoire) NFC, Touch to Print HP Webjetadmin

Rejoindre

recharger cartouches de l'imprimante HP Officejet Pro 8620

Bonjour Je ne trouve pas l'endroit où se trouvent les cartouches de mon imprimante HP Officejet Pro 8620. Pouvez-vous m'aider ? merci

Consulter les 4 réponses à la question recharger cartouches de l'imprimante HP Officejet Pro 8620

• Bonjour, Vous avez une porte qui s'ouvre sous l'écran, il vous faut tirer vers vous, la porte s'abaisse et les cartouches apparaissent. Cordialement
  • Merci à toi pour ce retour
  • Bonjour canelou, Mais c'est leur nouveau modèle, il n'y a plus de car(touche maintenant, l'encre arrive directement par internet Non, je plaisante bien sûr. En tout cas, évite les premiers prix soi-disant compatible
  • Merci mille fois. J'ai trouvé enfin et facilement grâce à votre explication. Je vais pouvoir terminer mon travail en cours et ... dormir apaisée. Toute ma reconnaissance. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit