Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

- 
1833 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Scanner recto verso?

Peut-on scanner les documents en recto verso avec le chargeur de documents?

Consulter les 12 réponses à la question Scanner recto verso?

• Bonjour,

Avec l'application HPscan, on peut scanner en recto-verso, scanner des documents multipages, insérer des photos dans le document. La gestion des documents se fait manuellement mais le scan des pages se pilote depuis l'application. On peut même supprimer une page et la refaire si le scan n'est pas satisfaisant. Une fois toutes les pages scannées, on peut choisir le nom du document et le répertoire de stockage...

•  non on ne peut pas

• Bonjour,

En principe on peux scanner recto verso, mais j'y suis jamais arrivé . donc j'ai un doute sur cette option ...

• J avoue que je cherche depuis un moment. Pas de recto verso depuis chargeur ni quand on a deux fichiers différents sur ordi. C est décevant Mon ancienne moins chère le faisait

• Impossible de scanner recto verso avec ce modèle d''imprimante, uniquement en manuelle sans faire recto verso

• Non, hélas, le chargeur ne peut scanner qu'une face des feuilles. Il faut deux passages pour faire le recto-verso.

• manuellement oui.

• Bonjour, non c'est impossible.

Il faut retourner les feuilles manuellement.

• L'imprimante est recto verso mais le scanneur ne fonctionne que sur une seule face

• Non

Il faut le faire sur la vitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit