Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

- 
1833 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Scan Recto\Verso ?

Est-il possible de faire un scan rectoverso automatique ?

Consulter les 9 réponses à la question Scan Recto\Verso ?

• Non, il n'est pas possible de faire un scan recto/verso en une seule passe même en utilisant le chargeur, il faut donc faire deux scans pour avoir un document recto verso.

Cela dit, le logiciel HP Smart permet de créer des documents scanners à plusieurs pages.

• Non, vous pouvez scanner plusieurs feuilles pour réaliser un fichier mais de façon manuelle. Feuille après Feuille.

• Ce modèle, contrairement à d'autres, ne propose pas le scan recto-verso automatique. Le chargeur ne permet la lecture que d'une face des feuilles. Il est effectivement facile de scanner les pages impaires puis paires, mais la mise en page sera manuelle. L'impression, elle, est bien recto-verso.

• Oui, c'est même très facile, à condition d'utiliser logiciel HP-Scan. spécifique pour cette imprimante et disponilbe sur le site HP. Je m'en sers tous les jours sans problème pour scanner des documents recto-verso. Il faut faire deux passes sans modifier l'ordre des feuilles, c'est expliqué dans l'application HP-Scan.

• Non, il faut tourner la feuille originale manuellement.

• non ce n est pas, possible il faut retourne la feuille manuellement sous, le capot seul les photicopies, rectov erso sont possible

• Oui cela est possible l'imprimante scan un dossier côté verso puis l'autre cela est juste un montage pdf

• Je suis. Effectivement j'ai besoin de la même option et le vendeur web m'avait indiqué que cette imprimante le proposé en recto/resto.

• Bonjour Non c'est impossible comment voulez vous que cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit