Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1833 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Qualité photo

Bonjour
Cette imprimante a t-elle une bonne qualité d'impression photos ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité photo

  • Tout à fait, aucun problème depuis l'achat, bon matériel.

  • Oui très bonne. J'ai imprimé au minimum 200 photos sur du papier glacé, ensuite, je l'ai et plastifiez et l'effet est bleffant.

  • bonjour

    pour ma part elle se debrouille pas mal

    • @jean26341365 Selon vous elle a une bonne qualité photo ?

  • J'ai vu mieux.

    • @lisa24365311 Office jetpro8024E

    • @lisa24365311 Côté qualité d'impression, j'ai pu imprimer de très bonnes images avec des pixma de chez Canon et des imprimantes Epson dont je n'ai plus la référence. Il s'agissait d'imprimantes seules, avec une seule fonction. Avec l'Officejet pro, les photographies sont moins belles mais c'est largement suffisant pour des documents de travail. Je ne saurais dire quelle est la meilleure multi-fonctions pour la qualité photo.

    • @deni56564345 Laquelle est mieux svp ? quelle imprimante muti fonction serait plus adaptée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit