Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1823 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Ethernet et port USB

Question résolue

Bonjour, on connecte l'imprimante par WiFi. Mais peut-on la connecter aussi par Ethernet?

Pui, y a-t-il un port USB?

Merci pour vos réponses.


Consulter les 6 réponses à la question Ethernet et port USB

  • Réponse jugée utile

    il y a un port Ethernet RJ45 avec un cache jaune, un port USB , 2 ports RJ11 un pour la télécopie (symbole un téléphone) et l'autre je ne sais pas je ne connais pas le symbole mais c'est une prise RJ11.


    Attention pour faire des numérisations il faut créér un compte HP et avoir une liaison wifi ou ethernet. La seule connection USB ne suffit pas pour numériser.


    • @guy.61145321 Merci pour toutes ces informations. Et d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement

  • Bonjour, Pas de port USB, mais port RJ45 pour internet,

    la mienne fonctionne très bien en Wifi.

    Cordialement à vous

    • @lera36351441 j'ai fait connecter mon imprimante par professionnel de l'informatique sur mon mac , coût 35 euros et elle fonctionne très bien, avec le le document enregistre sur l'ordinateur Mac


      l'ordinateur

  • Bonjour, oui vous pouvez la connectée par les deux et c'est une bonne imprimante bonne journée

  • bonjour oui vous pouvez la connectèe par ethernet et wifi la mienne par ethernet bonne journeè

    • @jean26341365 Merci pour les infos. Cordialement

    • @jean26341365 Merci pour l'info. Cordialement

  • le manuel de l'imprimante est ici:

    http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c07664444.pdf

  • Wifi, usb, ethernet, bonne connectivité mais dans l'ensemble c'est du petit matériel. je regrette ma J6410

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit