Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

- 
1833 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

Compatibilite avec Linux,

Imprimante est-elle compatible avec le système Linux /Ubuntu

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilite avec Linux,

• Bonsoir,

j'ai installe cette imprimante chez mes parents qui sont sous Ubuntu (20.04 et 22.04). L'imprimante est connectée à la box (wifi) et reconnue et fonctionnelle sur leurs 2 ordinateurs (y compris le scanner).

• De mon coté ça marche sous Linux/Debian

• @step16551643 Merci de votre retour. Un conseiller Darty confirme également la compatibilité cdt

• @joce24112354 l'imprimante est connectée à mon Mac et fonctionne divinement bien, sauf ma balance achetée entre septembre 22 et janvier 23 qui ne m'indique plus mon poids mais n'importe quoi !!!

• aicune idee normalement oui mais contacter le service client directement serait mieux

• @step24642521 Aucune idée, je fonctionne avec win 10

• N ayant jamais reçu le produit...

• je ne sais pas je suis que sur Windows

• Bonjour, je ne sais pas je suis sur Window10

• Aucune idée désolée, je n'ai pas ce système. Mais l'imprimante est top !

• Désolée... Je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas ce système...

• Je n'ai pas acheté cette imprimante. Donc je ne peux répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit