Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

UN CABLE USB EST6IL A ACHETER ?

Question résolue

bonjour faut-il ajouter un câble USB ?.Merci

Consulter les 9 réponses à la question UN CABLE USB EST6IL A ACHETER ?

  • Réponse jugée utile

    Oui, idem avec un ordinateur portable. J'ai fais l'acquisition de cette imprimante pour le télétravail et j'utilise un ordinateur portable. Installation sans problème en quelques minutes.

  • Merci pour vos réponses. Pouvez-vous me confirmer que c'est la même chose avec un ordinateur portable ? je suppose que oui...merci

  • Oui il n'est pas fourni dans l'emballage

  • Non, ce n'est pas utile. L'imprimante fonctionne en wifi pour imprimer et scanner. Elle s'installe très rapidement et est rapide.

  • Non, ce n'est pas nécessaire

  • Bonjour, non vous n'êtes pas obligé

  • Non pas besoin de cable!

    tout fonctionne via wifi

  • Bonjour, non vous n'êtes pas obligé cela dépend du type de liaison que vous avez sélectionné entre votre ordi, ou votre smartphone et l'imprimante

  • L'imprimante est Wifi, elle ne nécessite donc aucun connexion.

    La liaison avec le PC et le téléphone sont sans-fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit