Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

recto/verso en copie et numerisation

Bonjour

J'ai bien lu que l'imprimante peut faire le recto/verso en impression mais est-ce qu'il puisse le faire pour les photocopies ainsi que le numerisation avec le bac d'entree? Merci

Consulter les 5 réponses à la question recto/verso en copie et numerisation

  • Bonjour, l'impression peut-être fait en recto/verso. Les photocopies se font uniquement en Recto. SI vous souhaitez photocopier en recto/Verso, vous devez numériser le recto/verso manuellement vers mail ou une clé USB puis après imprimer en recto verso. Bonne journée
  • Bonjour

    non malheureusement pour ce modèle l'introducteur ne fait pas recto verso seul l'impression est recto verso je crois que c'est la 9022 qui le fait la descrip-tion est ambigüe je me suis fait avoir .

  • L'imprimante ne fait que des copies recto-verso en manuel à partir de la vitre

  • Bonjour, le scanner ne permet pas de faire de recto verso automatique malheureusement

  • Bonjour,


    Le recto-verso est manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit