Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Numérisation recto-verso avecHP OfficeJet Pro 8022

Bonjour,Après la numérisation du recto des feuilles sur une HP OfficeJet 8022, il y avait un message qui s'affichait nous invitant à faire pivoter sans retourner les feuilles pour les remettre dans le chargeur de l'imprimante afin de numériser le verso.Ce message a disparu sur mon HP 8022 récente, achat de mai 2020. Un utilisateur peut-il me renseigner du fait que le support HP n'arrive pas à trouver pourquoi. Un grand merci à tous d'avance.Bien cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Numérisation recto-verso avecHP OfficeJet Pro 8022

  • Au lancement du scanner trouver Préréglages et faire la séquence suivante:

    Préréglages --> Modifier les paramètres --> Type "Document" .

    Cocher alors la case Numériser les deux cotés de la page.


    En fait, probablement par défaut, le Type est en automatique (document texte, photo, etc.) donc du recto seul.


    Bonne chance.


  • Bonsoir,Merci pour cette première réponse mais je ne trouve pas de "Préréglage" quand j'ouvre la numérisation.Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit