Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Cartouche

Bonjour
Les cartouches sont elles livrées avec l imprimante ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Cartouche

  • oui les cartouches sont bien délivré avec l'imprimante mais les cartouches vont vite finir et moi j'attends les cartouches depuis 4 avril et les cartouches sont pas disponible dans les super marché et ducoup je suis revenu à ma veille imprimante la HP2620


  • Oui les cartouches sont livrées avec et ce sont de vrais cartouches, pas des cartouches de demarrage

  • Oui elles sont bien livrées avec l'imprimante

  • Bonjour

    oui les cartouches d'encre sont livrées avec l'imprimante

    cordialement

  • Oui elles sont livrées avec ( 1 cartouche noir, 1 bleu 1 jaune 1 rouge )

  • Bonjour Fabienne, je vous confirme qu il y a bien des cartouches livrées avec l imprimante, elles sont d ailleurs déjà intégrées mais je suppose que la dose sera moindre quand même qu une cartouche normale.bon confinement et bonne continuation.

  • Oui heureusement d'ailleurs

  • Oui c'est le cas.

  • Oui

    une de chq couleur

    petite contenance

  • Bonjour, il y a une cartouche test livrée avec l'imprimante vous permettant d'imprimer une trentaine de pages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit