Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Taille des documents scannés

Bonjour, quelle est la vitesse approximative du scan d'une page en noir et blanc ? Quelle est la taille de ce fichier ? (Actuellement, mon scanner 20 Mo, alors qu'au travail le même document quelques Ko, 20 Mo pour envoyer par mail, c'est handicapant...)

merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille des documents scannés

  • Je fais partir des documents de 300 ko sans problèmes, parfois 5 pages à la suite. c'est assez rapide.

  • La vitesse n'a rien à voir pour le poids du document.

    Je scanne sous Photoshop et là on peu régler le poids de l'image et enregistrer en pdf.

    Après un scan enregistrer de façon à choisir .pdf

  • en effet une page noir et blanc fait 200ko max avec les paramètres standards

  • Bonjour, je viens de faire le test avec un format A4 comportant texte et graphisme. Pour un scan en pdf en noir et blanc cela prend moins de 20 secondes et une taille de 397 ko.

  • dans les paramètres, on peut régler la résolution du scan. Ainsi le fichier devient plus petit.

    la vitesse dépend de la résolution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit