Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Suite échange IMPRIMANTE HP 6970...Impression très correcte excepté pour la couleur MAGENTA ( qui indique Fin de garantie sur encre le 25/03/2020 )...La cartouche est neuve . Surprenant...J'en ai acheté d'autres pour avoir une réserve...Quelle s

Question résolue
Bonjour

Suite échange IMPRIMANTE HP 6970...Impression très correcte excepté pour la couleur MAGENTA ( qui indique Fin de garantie sur encre le 25/03/2020 ) et ce malgré la mise en place d'une cartouche neuve.

Surprenant...!

L'agenda doit prendre en considération la date et non le contenu ...

Par précaution j'ai d'autres cartouches d'avance et je risque de connaître les mêmes soucis.


Quelle solution préconisez-vous ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Suite échange IMPRIMANTE HP 6970...Impression très correcte excepté pour la couleur MAGENTA ( qui indique Fin de garantie sur encre le 25/03/2020 )...La cartouche est neuve . Surprenant...J'en ai acheté d'autres pour avoir une réserve...Quelle s

  • Réponse jugée utile

    Brancher l'imprimante sur l'internet et à votre compte HP. A partir du petit écran télécharger les nouvelles appli. HP a modifié les pilotes. Les cartouches seront enfin reconnues.

  • la date In la cartouche est encore très correcte.

    Conserver les cartouches au frais pour eviter qu'elle sèchent. Une cartouche peu-être défectueuse.

    Je me suis inscrite chez HP un contrat pour 100 feuilles par mois. Mes niveaux d'encre sont surveillés par HP et en cas de problèmes ils sont à l'écoute.

  • Effectivement, j'ai branché l'imprimante sur l'internet et à mon compte HP. J'ai téléchargé les nouvelles appli. HP a dû modifier les pilotes. Les cartouches étaient reconnues à l'exception du MAGENTA...J'ai dû refaire le nettoyage à 3 fois. C'est bon pour le MAGENTA....Merci pour votre suggestion.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit