Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

probleme tete d impression cartouche cyan

bonjour

je n arrive plus a utiliser ma cartouche cyan pourtant elle est reconnue toutes les autres cartouches marchent

même en nettoyant les têtes d impression toujours pareil

merci de me conseiller

Consulter les 4 réponses à la question probleme tete d impression cartouche cyan

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois de nettoyer les têtes d'impression, aligner, etc. et je l'ai finalement ramenée chez le vendeur car elle était encore sous garantie !

    Désolée… je ne peux pas t'aider plus

  • Cela vient de m'arriver sur l'une des 4 cartouches neuveS HP, L'une ne fonctionnait pas. Faire un nettoyage, puis un alignement des têtes. Redémonter la cartouche défaut. Réinstaller refaire test. Et au bout d'un moment cela fonctionne. Certainement un defaut des contacts ou de l'électronique de la cartouche. Peut être Hp finira t il par vendre un produit contrôlé...

  • Est-ce une cartouche de démarrage, livrée avec la machine, ou bien une cartouche de remplacement ?

    Si oui, est-ce cartouche HP d'origine ou bien une cartouche compatible ?

  • Bonsoir,

    j'ai exactement le même problème. J'ai changé le cartouche mais toujours pareil. ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit