Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

probleme de cartouche pour imprimante hp officet jet pro 6970

Bonsoir à tous;


J'ai besoin d'aide pour pouvoir refaire fonctionner ma cartouche noir qui n'imprime plus.

Après plusieurs fois , un nettoyage des têtes de lectures, les couleurs fonctionnent bien sauf la noir qui n'imprime pas.

Que dois je faire.


merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de cartouche pour imprimante hp officet jet pro 6970

  • remplacez cette cartouche neuve pour etre sure que ce n'est pas cette cartouche qui est peut-être vide.

    votre machine est sensée vous informer de l'etat de remplissage de toute les cartouches. Est-ce bien une cartouche HP. Fatiguée d'avoir des problèmes d'encre quand j'ai acheté mon imprimante j'ai pris un abonnement chez HP pour 5 euros mois et 100 pages. !Plus si on veux. Votre machine est surveillée à distance l'encre arrive à temps et si vous vivez avec un pack d'avance plus de soucis pour les week-end ou l'impression de nuit.


    Arrêter votre machine pendant 10mn

    Enlever la cartouche défectueuse ; voir si elle est imbibée d'encre noire en posant votre index sur la partie ronde "tampon noir".

    Remémorisez vos anciens tirages si beaucoup de noir utilisé.

    Remettez calmement votre cartouche .....bien comme il faut ...regardez aussi s'il y a de la poussière.

    Remettez en route et obéissez aux ordres de votre machine.

    Elle devrait s'auto nettoyer ; se recaler.

    Vous avez acheté une très belle imprimante très fiable.

    Bons résultats

    J'ai remarqué que les cartouche de chez HP sont mieux remplies et leurs condition de stockage bien meilleures.

    Bon courage




  • J'ai eu le même problème avec la cartouche bleue. Heureusement, l'imprimante était sous garantie. Le vendeur me l'a échangée !


  • Bonne question... J'ai cette imprimante depuis un an et j'ai remplacé deux fois la cartouche noire, croyant qu'elle était sèche ou défectueuse, alors que j'imprime très peu de pages pas plus de 20 pages pour chaque cartouche d'encre noire, même une XL )... Je n'ose pas me dire que peut-être, si j'acceptais l'abonnement payant, j'aurais de meilleures cartouches... Bref, je suis bien ennuyé mais je n'ai pas de réponse pertinente à vous apporter...

  • Je n'ai eu le problème qu'une fois mais je n'éteins jamais l'imprimante que je laisse en veille et donc toujours prête à imprimer. Perso, j'avais arrêté les jets d'encre pour passer au laser car j'en avais marre des cartouches qui sèchent et des nettoyages qu'il faut faire parfois plusieurs fois pour avoir un résultat correct. C'était parfait sauf que les impressions couleurs, cela n'est quand même pas cadeau à la longue ... d'où le passage à cette HP avec cartouches XL qui reste toujours en veille. Je me rattrape avec des appareils ménagers qui sont A++ ou A+++ qui économisent beaucoup plus d'électricité que n'en coûte la veille de l'imprimante !

  • Perso, j'ai déjà eu ce problème avec une cartouche couleur. Elle était quasi neuve mais était-elle mal remplie ou la cartouche a-t-elle connue un problème physique. Toujours est-il qu'avec une nouvelle cartouche, tout est rentré dans l'ordre. C'est certain, c'est bien dommage au prix des cartouches HP (en plus en Taille XL) mais c'est mieux qu'un problème d'imprimante !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit