Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
remplacez cette cartouche neuve pour etre sure que ce n'est pas cette cartouche qui est peut-être vide.
votre machine est sensée vous informer de l'etat de remplissage de toute les cartouches. Est-ce bien une cartouche HP. Fatiguée d'avoir des problèmes d'encre quand j'ai acheté mon imprimante j'ai pris un abonnement chez HP pour 5 euros mois et 100 pages. !Plus si on veux. Votre machine est surveillée à distance l'encre arrive à temps et si vous vivez avec un pack d'avance plus de soucis pour les week-end ou l'impression de nuit.
Arrêter votre machine pendant 10mn
Enlever la cartouche défectueuse ; voir si elle est imbibée d'encre noire en posant votre index sur la partie ronde "tampon noir".
Remémorisez vos anciens tirages si beaucoup de noir utilisé.
Remettez calmement votre cartouche .....bien comme il faut ...regardez aussi s'il y a de la poussière.
Remettez en route et obéissez aux ordres de votre machine.
Elle devrait s'auto nettoyer ; se recaler.
Vous avez acheté une très belle imprimante très fiable.
Bons résultats
J'ai remarqué que les cartouche de chez HP sont mieux remplies et leurs condition de stockage bien meilleures.
Bon courage